Nos consignes 

Septembre 2021

Considérant qu'on est entré dans une 4e vague et que le variant Delta est plus contagieux, le CA a adopté une nouvelle règle limitant l'accès aux activités avec hébergement (sauf le camping) aux personnes pleinement vaccinées. (en vigueur lors du lancement des prochaines activités avec hébergement).
 
Cela permet à tous de poursuivre les activités en meilleur sécurité, sans l'obligation de porter un masque à l'intérieur ou durant le covoiturage.
 
Les modalités (usage possible du passeport vaccinal, etc..) seront déterminées lors de la réunion du comité organisateur et communiqué à tous d'ici la fin du mois de septembre.
 
Par ailleurs, nous continuons de respecter les règles de la santé publique, limitant à 10, le nombre de personnes dans un lieu d'hébergement ainsi que notre politique permettant à chacun d'avoir son lit.  À l'extérieur, la limite est de 20 personnes, si on est pas en activité comme lors d'un 5 à 7.
 
Comme vous le savez, le passeport vaccinal devient obligatoire le 1er septembre pour accéder aux bars, restaurants, microbrasseries (incluant les terrasses) et tous les lieux publics que nous fréquentons lors de nos activités. Il est donc important d'avoir, en votre possession, ce passeport, soit sur votre téléphone ou en format papier. Il n'est pas requis lors des activités sportives que nous pratiquons.
 
Le lancement des inscriptions pour les chalets de janvier et pour le voyage de l'été prochain aura lieu vers la fin septembre. Cela laisse encore du temps à ceux qui ne seraient pas encore pleinement vaccinés de le faire. 
 

Enfin, je vous rappelle que votre participation aux activités du club est vos propres risques.  Le club, les organisateurs et les administrateurs ne peuvent être tenus responsables des cas de COVID-19 et ou ses variants.

En Haut