Avant de devenir membre il faut d'abord créer un profil sur le site web. SVP ne pas utiliser une adresse courriel avec une extension Hotmail dans votre profil. Pour devenir membre ou pour renouveler votre abonnement vous complétez en ligne le formulaire d'abonnement. Les informations sont envoyées dans un site interne sécurisé. Vous envoyez ensuite votre chèque ou mandat-poste. Si vous êtes avec les caisses Desjardins vous pouvez faire un virement directement dans notre compte ou vous rendre à un comptoir d'une caisse Desjardins. Demandez-nous notre numéro de compte pas courriel. Si vous effectuez un renouvellement vous trouverez notre numéro de compte à  Mes crédits  Il est maintenant possible de payer par carte de crédit via Paypall. Des frais de transactions s'appliquent. Dans ce cas vous trouverez les instructions en bas du formulaire d'abonnement.

Notre adresse : Hors Sentiers, A/S Alain Dion, 400 de l'Inspecteur, suite 925, Montréal, Qué H3C 4A8

Notre courriel :  Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

Carte de membre

 

Abonnement

L'abonnement au club n'est pas obligatoire. Vous pouvez participer aux activités en payant des frais de participation de 5 $ (1 $ pour les moins de 26 ans) pour chaque activité. Les frais de participation ne sont toutefois pas déduits du coût de l’abonnement si vous devenez membre plus tard. 

La cotisation de membre est fixée à 15 $ pour 1 an (28 $ pour 2 ans)(1 $ pour les moins de 26 ans), qui va du 1er avril au 31 mars. Si vous adhérez entre le 1er septembre et le 31 mars, vous êtes membre également pour l’année suivante (ajoutez 1 autre année si vous adhérez pour 2 ans).

Si vous avez 25 ans et moins, complétez le formulaire, mais n'envoyez pas d'argent, vous verserez 1$ lors de votre première activité.

Si vous n'avez pas 18 ans vous devez obtenir le consentement de votre tuteur pour adhérer au club. L’enfant mineur d’un membre peut participer avec son parent aux activités du club sans avoir à devenir membre ni à défrayer le coût de participation. Il doit toutefois acquitter le coût de l’activité, s’il y a lieu.

 

Privilèges des membres

Outre le sentiment d’appartenance que vous confère votre abonnement, certains privilèges y sont également rattachés :

  • Éviter les coûts de participation de 5$ par activité;
  • Privilège de s'inscrire aux activités avec places limitées une semaine avant les non membres;
  • Accès gratuit à plusieurs parcs nationaux et régionaux lors de nos activités;
  • Accès gratuit aux stationnements de certains parcs lors de nos activités;
  • Organiser des activités et devenir, par le fait même, membre du CO (Comité organisateur) du club;
  • Devenir membre de Équipe-Montréal, regroupement des clubs sportifs de la communauté gaie et lesbienne de Montréal avec des rabais chez des commerçants. Voir la rubrique Équipe-Montréal;
  • Privilège de devenir membre à rabais de Rando Québec et de recevoir la revue « Rando Québec » quatre fois l’an (22,50$ au lieu de 27,50$)
  • Être mis au courant de toutes offres de nouvelles places ou de remplacement suite à des annulations pour les activités avec hébergement ainsi que tout changement à la programmation
  • Abonnement au Bottin des membres (si vous avez accepté d’y figurer). Au « Bottin » des membres figure les noms, prénoms et numéros de membre de chacun et pour ceux qui acceptent d'y figurer: l’adresse courriel, le numéro de téléphone, la ville de résidence et la date de fête (sans l’année de naissance). Pour recevoir le Bottin des membres il faut que vos informations y figurent. N’oubliez pas de cocher l’espace prévu à cet effet dans le formulaire d’abonnement. Si vous changez d’idée par la suite vous n'avez qu’à corriger votre formulaire. 

En devenant membre du club vous vous engagez à signer le document « Règlements du club » qui est annexé au formulaire d’abonnement.

Vous recevrez votre carte par courrier. Conservez-là, nous n'émettons pas de nouvelle carte lors du renouvellement.

L'abonnement est le seul moyen que nous avons de financer l'administration et l'organisation des activités du club. Le club est sans but lucratif et est administré par les membres, tous des bénévoles.

En Haut