Nos consignes 

Novembre 2021

L'accès aux activités avec hébergement (sauf le camping) est limité aux personnes pleinement vaccinées.

Cela permet à tous de poursuivre les activités en meilleur sécurité.

À cette fin, vous devez nous fournir votre preuve de vaccination adéquate, code QR avant de vous inscrire et au plus tard 5 jours après l'inscription. Vous pouvez nous l'envoyer par courriel ou par la poste. Avec votre permission nous garderons en note que vous nous l'avez fournit, pour éviter de vous le redemander à chaque fois.

Par ailleurs, nous continuons de respecter les règles de la santé publique, limitant à 10, le nombre de personnes dans un lieu d'hébergement ainsi que notre politique permettant à chacun d'avoir son lit.  À l'extérieur, la limite est de 20 personnes, si on est pas en activité comme lors d'un 5 à 7.
 
Le passeport vaccinal est obligatoire pour accéder aux bars, restaurants, microbrasseries (incluant les terrasses) et tous les lieux publics que nous fréquentons lors de nos activités. Il est donc important d'avoir, en votre possession, ce passeport, soit sur votre téléphone ou en format papier. Il n'est pas requis lors des activités sportives que nous pratiquons.
 
 

Enfin, je vous rappelle que votre participation aux activités du club est vos propres risques.  Le club, les organisateurs et les administrateurs ne peuvent être tenus responsables des cas de COVID-19 et ou ses variants.